mardi 7 octobre 2008

DES MOTS DANS MON VIN....


DES MOTS DANS MON VIN…SOBRES

A l'occasion de sa tournée intitulée "Des mots dans mon vin dans mon village" Bernard Sorbier proposera une représentation de son spectacle " Des mots dans mon vin"mis en scène par le Directeur Artistique du Théâtre du Chien qui Fume Gérard Vantaggioli et joué au Festival Off d'Avignon en 2006 et 2007 . Cette digression poétique sur le vin, la vigne, la terre, la vie et les femmes nous fait découvrir un auteur … Il sera à Vinsobres à l’occasion de la soirée organisée pendant la semaine du Goût le vendredi 17 octobre à 19h00 à la salle des fêtes. La soirée se terminera par une castagnade et des saucisses au marc avec des vins bourrus de tous les producteurs de Vinsobres – Entrée générale et verre : 5€
Photo : Bernard Sorbier

Aucun commentaire: